Sweet Doll ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Doll ~

Dolls Addicted ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Magdalena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magdalena

Magdalena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/07/2008

[Magdalena] Empty
MessageSujet: [Magdalena]   [Magdalena] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:19

Pseudo : Magdalena ^^
Prénom : Je n'aime pas dévoiler mon p'tit nom mais pour vous je ferais une exception XD donc moi c'est Anne

Age : je viens de fêter mes 21 printemps![/color]
Date de naissance : le 14/07/2008[/color]
Signe Astro : cancer, 3ème décan

Localisation : Je viens d'un petit village du Jura (Ardon près de Champagnole pour celles que ça intéresse) mais je viens à Grenoble faire ma prochaine année scolaire!
Emploi/Loisirs : Je suis actuellement étudiante en psychologie. Sinon je suis passionnée par les animaux I love you et par le japon en général!

Votre collection : J'ai 2 filles depuis peu, ce sont les pullips Ala et Cornice. J'espère avoir bientôt un beau teayang et une adorable dal. J'ai également une living dead doll: Sybil! Plus tard je commencerais certainement une collection de little apple doll et le rêve absolu une collection de BJD

Blog ou site perso : mon blog pullipien (attention il est tout nouveau donc pas très fourni)
http://royaummeimmobile.canalblog.com

Voilà ma petite fiche remplie! J'ai vu ce forum sur pullipparadis.com et j'ai été toute suite séduite par lui car c'est une petite communauté où il est peut-être plus facile à se connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diez
Super - Admin ~
Super - Admin ~
Diez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2008

[Magdalena] Empty
MessageSujet: Re: [Magdalena]   [Magdalena] EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:24

Peutit Noeud :D Bienvenue ! Peutit Noeud :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-doll.forumpro.fr
 
[Magdalena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Doll ~ :: Le Forum ~ :: ¤ Présentation des Membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser