Sweet Doll ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Doll ~

Dolls Addicted ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yôko

Yôko


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : 77, 30 mn RER D (Paris)
Date d'inscription : 19/03/2008

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Empty
MessageSujet: [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....   [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:49

Etant donné qu'ils faisaient une braderie à Cultura sur des éléments en bois ( et la font toujours peut-être, je ne sais pas...) j'en ai profité pour faire plaisir à ma petite puce... et pour pas trop cher je dois bien l'avouer ^^. Ce sont des choses en général de bonnes qualités que l'on peut ensuite peindre et sur lesquels ont peut coller des stickers etc. ( ce que j'ai fait pour la commode )

Je mets ainsi les premiers éléments sachant que la couche de verni s'ajoutera ce Week-end et que je m'amusera avec la coiffeuse ce week-end aussi hihi ! Voilà les photos :

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... 166790769620080321134639


[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... 156817997520080321134658

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... 178027010420080321134725

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... 212371111620080321134744


Aucun photo de la coiffeuse, si j'ai le temps de la peindre ce week-end je vous mettrai quelques photo ^___^ !! Je reprécise que ce n'est pas encore verni, donc forcément cela rend moins bien x_x !

D'ailleurs, astuce pour la peinture: Achetez les gros bidons de peinture pour les enfants, cela revient bien moins cher...

Qu'en pensez-vous ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-ichigo.livejournal.com
Natsumi

Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/03/2008

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Empty
MessageSujet: Re: [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....   [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:52

J'adore ce que rend ton meuble ça rend vachement bien ! en plus ça fait très chambre de petite fille c'est parfait pour ta Azaria ! j'adore *o*

Je profite pour mettre également le mien, le même que Yôko mais d'une couleur différente, pour ma futur Veritas Pirate ^o^


[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Spa0185je1

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Spa0186rr7

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Spa0187xz2

Comme Yôko ce n'est pas terminer on doit mettre du vernis ce week end ^o^
Le mien n'est pas aussi jolie que celui de Yôko parce que le blanc je trouve que ça laisse des marques sur le bois et puis je ne suis pas très douée en peinture XD et en changeant la couleur des boutons c'était aussi chiant alors j'ai quelques marques mais bon c'est pas trop grave.. je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Diez
Super - Admin ~
Super - Admin ~
Diez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2008

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Empty
MessageSujet: Re: [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....   [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... EmptySam 22 Mar 2008 - 13:39

Peutit Noeud :D
C'est super ce que vous avait fait les filles !
Bravo, c'est adorable n__n
Peutit Noeud :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-doll.forumpro.fr
Yôko

Yôko


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : 77, 30 mn RER D (Paris)
Date d'inscription : 19/03/2008

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Empty
MessageSujet: Re: [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....   [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:23

Suite de l'après-midi peinture !
Et oui, Natsumi et moi avons continué notre dernière après-midi peinture. Nous devions faire du verni mais comme on en avait plus... j'irai en acheter mercredi cee n'est pas grave *o* !!
Donc voilà les photo de ma coiffeuse une fois peinte. Il n'y a pas celle de Natsumi qui va certainement la repeindre^^ Mais je l'encourage fortement à mettre une photo de son petit cadre *o* !!

Ma coiffeuse n'est pas terminée, je vais certainement coller des perles dessus, vous avez donc juste un aperçu de la peinture^^ :

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... 30232980420080323221009

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... 202489102620080323221455

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... 182766487420080323221515


Des perles viendront s'ajouter sur le miroir très prochainement je pense !

Pour lesm eubles diez, tu peux les trouver à Cultura ou bien à Tontontonng, dans pleins de magasins de ce style, pour des prix plus ou moins attractifs certes. Personnellement je préfère cultura, ils font actuellement une braderie dans ce genre de petits objets ^^
( Lien =>
http://www.cultura.com/8743/Loisirs-Creatifs/Supports-a-decorer/Bois-Medium/Petit-meuble )
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-ichigo.livejournal.com
Natsumi

Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/03/2008

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Empty
MessageSujet: Re: [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....   [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:24

J'adore ton meuble Yôko, la couleur ça rend trop bien et pusi tu l'a bien peint ^o^ vivement qu'on les vernise ^___^

Moi j'ai finalement repeint le mien pour qu'il soit plus foncé parce que c'était pas jolie avant, maintenant ça me plait beaucoup plus ^o^


[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Spa0203kq7

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Spa0204ux6
Revenir en haut Aller en bas
Diez
Super - Admin ~
Super - Admin ~
Diez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2008

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Empty
MessageSujet: Re: [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....   [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... EmptySam 19 Avr 2008 - 1:03

Peutit Noeud :D
Han les fiiiiles !
C'est adorable *3*
Je cherche une coiffeuse comme ça :o
Vous les avez acheter où ?
Peutit Noeud :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-doll.forumpro.fr
Full Moon

Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hte-savoie (74)
Date d'inscription : 07/02/2008

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Empty
MessageSujet: Re: [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....   [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... EmptySam 19 Avr 2008 - 14:10

C'est trop mignon les filles. Vos puces sont gatées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/03/2008

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Empty
MessageSujet: Re: [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....   [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:19

Yôko a mit le lien, c'est à Cultura, il y a plein de choses intéressantes la-bas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Diez
Super - Admin ~
Super - Admin ~
Diez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2008

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Empty
MessageSujet: Re: [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....   [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:37

Peutit Noeud :D
C'est bien ce qu'il me semblait n_n
Il faut que j'y aille :3
Peutit Noeud :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-doll.forumpro.fr
Yôko

Yôko


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : 77, 30 mn RER D (Paris)
Date d'inscription : 19/03/2008

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Empty
MessageSujet: Re: [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....   [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:07

Je vous avais montré la dernière fois des photo de mon petit meuble rose mais le voilà à présent fini avec quelques petits sticker collés dessus ^___^ :

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... 91104176720080428150528

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... 99243943720080428150649

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... 12321250120080428150711


Qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoko-ichigo.livejournal.com
Natsumi

Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/03/2008

[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Empty
MessageSujet: Re: [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....   [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:11

Je te l'ai déjà dit mais je te le redit ! je trouve ça trop jolie ce que tu as fais !!
En plus Alice et Aki dans ton cadre c'est mignoooon ^o^
J'aime particulièrement ce meuble tu l'a vraiment bien réussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Empty
MessageSujet: Re: [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....   [Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meubles] Petits éléments en bois peint et un peu custo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Doll ~ :: Côté Custo&Créations ~ :: ¤ Créations diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser